Entrer dans l'académie cross ... et inscrivez votre histoire !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le reglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neku Kaori
Admin

MessageSujet: Le reglement du forum   Lun 13 Juil - 12:38

Voilà le règlement du RP et hors du RP :Certains paraitront évidant, mais il vaut mieux prévenir que guérir ^^

Respect.

Il est évidant que sur ce forum, respecter l'autre est primordiale. J'espère ne pas à avoir bannir quelqu'un pour une raison qui me parait si démente ... Je tiens néanmoins à dire que je suis là si l'occasion se présente, ne réglé pas le problème tout seul si vous en êtes victime : je pourrais très bien mal interprété et bannir tout le monde ^^". Vous avez également le devoir de respecter la charte des forums. Respectez aussi les gens avec qui vous RP ; Dites quand vous vous absentez et partez !

Logique.

Pour une raison logique, les académiciens doivent être âgée de 14 à 18 ans, comme dans un lycée (et encore, je suis large là =) ). Les autres devront se contenter de la ville alentours. Néanmoins, on héberge les professeurs ^^. Dans la même lancé, votre avatar devra correspondre à votre description physique. Vous pourriez demandez un kit si vous n'y arrivez pas ^^" et j'aimerai que tout les avatars soient des dessins, mais là, je ne vous force pas. Vous pouvez évidemment contrôler que votre personnage, ou un Personnage Non Jouable au pire.

Agréable.

C'est triste à dire, mais c'est agréable quand quelqu'un évite au maximum les fautes d'orthographes si on a tendance à les voir (c'est pas mon cas ^^") Je vous demande pas de pas faire de fautes, je suis la première à en faire ! Évitez les, comme le langage SMS. Faites des RPS d'au moins 8 lignes. Je ne suis pas trop exigeante, je trouve que c'est un juste milieux pour accueillir nouveaux et confirmés. Différencier comme vous le souhaitez pensée, dit et action. Je conseille toujours * pour les pensées, couleur et " pour les dits et basique pour les actions. Mais faites comme vous le souhaitez, tant que les autres peuvent distinguer, ça me va ! Pour les pseudos, que des nom et des prénoms pour vos personnages.

Je ne donne pas que des contraintes !

Vous pouvez être à plusieurs endroits en même temps, mais pas dans le même pavillons, toujours pour une raison logique. Je comprends néanmoins que certains RP peuvent duré, d'où ce choix de plusieurs posts. Je n'interdis pas les passages érotique, néanmoins, prévenez le d'un [x] (en titre du rp) pour que les autres soient prévenus. Pour vos chambres, vous êtes automatiquement mis tout seul. Si vous souhaitez être à plusieurs, il suffit de le demander dans la rubrique correspondante. Je préfère que vous fassiez plusieurs comptes pour chaque personnage, pour plus de simplicité et de clareté.

Code : Le seule mot en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightrpg.vampire-legend.com

Le reglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1