Entrer dans l'académie cross ... et inscrivez votre histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neku Kaori
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: L'histoire   Lun 13 Juil - 11:48

L'histoire ne se passe pas sur la Terre, ayant été détruite depuis des millénaires, L'être humain fut décimé. son ignorance envers la planète mère, et sa prolifération trop rapide fini par consumer la planète jusqu'à son extinction.

Tout se déroule donc sur une planète lointaine, un système planétaire dont tout comme la terre auparavant une planète y a trouvé grâce et vis, elle fut nommé Idylle, pour cette même raison. Trois déesses, nommé Terrias, fabriquèrent la matière sur laquelle nous marchons, la bonifiant de plantes, de beautés vertes et rocheuses. Odina, déesse de l'eau, Créant Vagues, Fond marins, Abysses et Plante aquatique. Ciriel, la déesse de l'atmosphère, Créant Vent, dans lequel on peu se mouvoir, Tempête de vent, ce qui apporta de nombreux reliefs, le souffle vital de tout être vivant. La vie se développa donc sans aucune autre aide extérieur, s'étoffa, se complexifia. La création de cette planète fût bien plus ressente que la notre, et les espèce n'ont elles pas oublier l'importance de cette nature qu'il fallait préservé. Néanmoins, les déesses laissèrent tout de même trois joyaux préservant cette équilibre si fragile, et les confia aux premiers êtres prédestiné a être "Intelligents" après bon nombres d'évolutions. Mais, au fur et à mesure du temps, les races finirent malheureusement par oublier futilement l'utilité des joyaux, tout en les gardant avidement pensant avoir une quelconque supériorité sur les autres espèces dites "Inférieures". Durant cette longue et laborieuse période, beaucoup d'autres races vécurent ensembles sur idylle émergeant timidement dans l'univers si convoité. L'attachement et la quête vis à vis des pierres précieuses commença peu de temps après : On entendait alors murmurez au coin d'une allée ... " Le possesseur de la pierre aura force et un très important charisme vis à vis des autres."

Le possesseur du joyau, unique à la tête d'un peuple, devenait alors L'Archange : l'Elu(e) ultime aséxué et imortel(le). Tout les détenteurs du Joyau Unique cachent avidement un lourd secret connu qu'après avoir été en possession de celui ci. Lorsqu'il vient a choisir un prédécesseur, l'Archange est alors voué à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightrpg.vampire-legend.com
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant le RPG :: Réglements-
Sauter vers: