Entrer dans l'académie cross ... et inscrivez votre histoire !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natjei.Demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natjei.Demons
Nouveau

MessageSujet: Natjei.Demons   Mar 26 Juil - 23:29

Nom: Demons
Prénom: Natjei
Classe: Night class
Race: Vampire
Level: B

Description morale: il est calme et saga mais ne se fait pas trop remarqué, il est desteste les injustice ou resevoir des ordes, il est bagerreur et preds parfois vite le contrôle mais si non reste calme, il est souvent seul et regle toujour s'est probléme en solitaire.

Description physique: il est grand ( 1m85), cheveux poivre et sel, porte un manteau rouge avec les manche retroussé jusqu'aux coudes, avec un t-shirt a long manche noir avec un symbole bizarre sur le devant du thorse, porte des mitenne noir en cuir, porte un casque Monster Beats noir, porte un pantalon noir avec une inscription en lettre en rouge sur la jambes droite du jean, porte des vans noir a carreau rouge, a un cicatrice en travers du front, a un yeux rouge et un yeux bleu, a les cheveux en piques, porte un collier avec deux bague.

Particularité: porte un katana a la ceinture droite et aime écoute de la musique entre les inter-cours

Famillie: Tuer par un HUNTER

Aime/aime pas: Aime la musique

Pouvoir: L'electricité

Histoire: Un jour quand j'avais 4, 5 ans je me promene dans les bois avec mes parents, un homme arriva, il étais humain mais nous pensons qu'il était la juste pr se promnez mais ils s'arreta devant nous et nous dis: " vous la familles vampires vous allez rejoindre ma collection" a c'est instant présci je n'ai pas bien compris se qui c'est passé. Mon pére qui était a coté de moi se trouna vers maman " Chérie fuis avec l'enfant, je vais m'occupé de lui" dit il mais maman fit non de la tête et dit " NON ne fais pas sa tu va mourir c'est un hunter "," je sais mais il faut protége notre fils Natjei" dit il en sourient et en lui donnent sa bague et rajouta " allez y je le retient " dit il en sourient et fit apparaitre de long ongles tranchant. Ma maman s'abaissa a ma hauteur et dit " viens avec moi mon chéri, papa va étre occupe " "on va un peu s'ecarter pr pas le géne, Alles viens " finit-elle en me tenant la main." Non je reste avec papa je veux l'aide" dit je en la regardent "Chéri, papa ne voudrai pas tu est trop petit pr comprend de koi il vont parlé" finit elle en me regardentet je lui pris la main et fis signe de la main a papa. Aprés un long moment on se mit a courit mais nous fûmes rattraper par l'homme et il degaina un sabre et fonca vers nous."NON" cria ma maman et se mit dos a l'homme et me serra dans c'est bras pour me protége de l'attaque."Chéri, va-t-en d'icii et prend sa avec toi " dit elle en me tenant les deux bagues."non maman, je reste avec toi""Natjei va-t-en" hurla-t-elle.Se que je fis avec les larmes au yeux et couru dans tout la forét où je rencotre un ami vampire a mes parents qui savais qu'un hunter était ici et il me pris et parti de la foret avec moi.Aprés c'etait insidant, il mit a la pratique du sabre pour me defendre et se que je fit et je me suis juré de venger la mort de mes parents.12 ans passa et et où un jour je decouvirir mon pouvoir electrique. Sa se passe l'hors d'un nuit aprés les cours, je dormais dans la chambre non loin de celle de l'ami de parent, j'entendais des bruits de pas qui se diriga vers la chambre de mon maitre."Il y a quelqu'un" dis je depuis ma chambre masi pas de reponse, je decida de me lever et me diriga vers la chambre de mon maitre mais se fut le drame."Non maitre " cria je et l'homme qui se tenais debout pres du corps de mon maitre me vis et fonca sur moi, se qui se passa me fit peur une aura electrique paru autour de moi et dés qu'il me toucha, il fut envoye valsse dehors et quand a moi m'evanoui mais l'homme ne fut pas revenu le lendemain.

Familier: Aucun

Code 1: agréable
Code 2: spécailement

Personneage (facultatif)

Nom: Deviné
Prénom: Nathan ou Nat
Comment avait vous commue le forum: ami
Quelque chose a dire: Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Natjei.Demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1