Entrer dans l'académie cross ... et inscrivez votre histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races du monde d'Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neku Kaori
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Les races du monde d'Idylle   Mer 11 Nov - 14:02

Dans le monde D'Idylle, il existe plusieurs races. Voici les trois races principales, qui ont en leur possessions chacune un joyau :


  • Les elfes: Possède le joyaux des aire. Ils sont les plus agiles et les plus adepte à l'art de la magie et les plus à l'aise avec un arc. Doté de corps fin et long, ils sont très souvent d'une beauté sans conséquent, choses auquel ils sont très attaché. Il existe néanmoins des sous catégories d'elfes, 7 au totale : les elfes de lumière, spécialisé dans la magie se soin, ils ont un teint de porcelaine, le plus pur qui existe. Les elfes noirs, magie des ténèbres, d'une couleur de peau d'un noir impeccable d'ébène. Ces deux dernières sous-catégorie ont du mal à s'apprécier car chacune ont des convictions différentes pour le devenir de leur joyau : la plupart des elfes de lumière veulent rassembler les joyaux en pensant qu'ils leur permettront de rentre le monde meilleur en favorisant la terre, et les elfe noir pensent qu'ensemblent, il se détruiront pour plus aucune race soient tenté d'en possédé un. Les cinq autres races, les elfes du feu, avariels, aquatiques, de la terre, et l'elfe commun on respectivement un teint légèrement rouge, vert, bleu, marron et rose avec un dominante blanche on une spécialité de pouvoir spécifique à leurs éléments, sauf pour l'elfe commun, qui possède des magies de tout les éléments mais mineur, étant plus à l'aise avec l'arc. Étant mineur, leur convictions sont plus partagé.
Les elfes restent une espèce de plus en plus rare, car malgré leur longévité, beaucoup d'autre espèces les convoites pour leur beauté et leur sagesse d'esprit souvent commune. Il vivent surtout cacher et son souvent très craintif envers les autres races. Leurs objectifs n'est pas communs car leur maitres possédant le joyau de l'air à disparu de la surface depuis des années, et reste introuvable, des clan se sont formé. Le teint des différente espèce provient de leur lieu de vie, qui favorise leur pouvoirs futur, en puissant l'énergie de la terre.


  • Les Ketsueki : Auparavant, les multiples sous-genre de cette espèces ne vivaient pas ensemble, mais ils on décidé de se réunirent pour ne former qu'un clan qui leur permet d'être plus important et plus fort. Le joyau de l'eau en leur possessions était auparavant aux vouivres, espèces qui vivait autrefois autour des marrais, protégeant leur joyau. Ce sont des êtres d'apparence humaine mais possédant des ailes de dragon avec une peau recouverte d'écailles à quelque endroit. Malheureusement, étant donner que leur joyau était le plus propice à voler, l'espèce c'est nettement régressé en nombre. Alors, les vampires qui sont, comme tout les représentant de ces espèces, des buveurs de sang, leur ont proposé de pactiser : Ils assurent leur protection contre le joyau. Les vouivres n'ont pas hésité un seul instant. Les vampires, étant les représentant les plus fourbes et vicieux des espèces, n'hésiter pas à faire des marché quelconque, leur permettant de s'agrandir et de devenir plus puissant. N'aimant pas les être de l'aube, il ne pactisait qu'avec les êtres du crépuscules, vivant la nuit. Pourtant, il leur fallait des yeux pour veillé sur eux durant le jour ; ils pactisent exceptionnellement avec les goules, espèces qui se nourrit généralement de sang prélevé sur des corps morts et non sur des vivant (c'est très exceptionnel). Les vampire pactisent aussi avec les striges, qui se sont que des femmes. Racoleuse aux ailes de chauve-souris, elle aiment charmer les homme de leur corps souvent pulpeux. Elles préfèrent le sang nouveau des bébés.
Les Ketsuki sont donc un patchwork de différente espèces qui se nourrit de sang à différents stades. Les striges, goules et vouivres sont un peu à la botte des vampires, plus nombreux et plus hypocrites. Toutes ces espèce ne se portent pas forcement dans leurs cœurs, ils sont juste ensemble en leur accord, pour survivre. Les vampires sont des êtres bien plus fragile qui n'y parait, et ne sont polyvalent qu'avec des armes à feu, ils ont un fort pouvoir de persuasion, et chacun de leur représentant à un pouvoir propre à lui. Les striges sont des femmes gourmandes ampli de charmes, c'est souvent bien plus fort qu'elles. Au combat, elle sont elles aussi plutôt faible, leur point fort sont leur vitesses dans les aires. Leur pouvoir sont peu puissant. Les goules ont les corps les plus hideux qui soit, c'est pour ça qu'elle change généralement son apparence à sa guise, pour être plus attrayant. Elle est plus à l'aise au corps à corps, car elle peut paralysé les êtres. C'est le seul représentant des Ketsukis qui supporte très bien la lumière du jours, les autres espèces ne la supporte pas entièrement ou pas du tout. Les vouivres, enfin, sont des être mi-humain, mi-dragon, possédant des ailes de dragon avec des écailles ça et là. Ils sont comme les striges, plus à l'aise dans les aires, mais est plus agile avec des lance lors d'un combat. Niveau magie, ils possèdent plus des pouvoir de feu. Les représentant des ketsukis sont plutôt mal vu, comme des souilleur de tombe à cause des goules, des voleur de bébés pour les striges, et tout simplement des buveur de sang profitant des faiblesses des autres à cause des vampires. Les vouivres sont les plus épargner désormais, ironie de l'histoire .... Leur joyau est au centre de leur royaume.



Les "sous-races" sont en réalité des races qui sont apparu bien plus tard et qui ne possèdent pas de cristaux. Les voici :


  • Les fées : Le petit peuple des fées est bien trop préoccuper par le travail de la terre et des saisons pour réellement être intéressante et intéressé par les joyaux. De petit être de 10cm à 1m, elles sont doté soit d'aile de libellule soit de papillon. Douces, calmes, belles et discrète sont des mots qui convienne à tout les sous genre de fées : fée lumineuse, fée ténébreuse, fée d'argent et fée d'or.



Vous avez accès aux hybrides :

Les sylphes : mi chemin entre l'ange et l'elfe. Ils sont grands, minces et dotés d'une merveilleuse beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightrpg.vampire-legend.com
 
Les races du monde d'Idylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes et races
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant le RPG :: Réglements-
Sauter vers: