Entrer dans l'académie cross ... et inscrivez votre histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelya Melancholya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelya Melancholya
Level A & casi Humaine
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Angelya Melancholya   Jeu 29 Oct - 17:28


Personnage


Nom : Melancholya
Prénom : Angelya
âge : 17 ans
Race: Vampire
Level : A (mais elle ne le sais pas)
Classe: night class

Description moral : Angelya est quelqu'un à l'extrême opposé de son prénom : c'est un démon sur patte. Elle est sans scrupule et immoral, usant de tout moyen pour venir aux termes de ses convictions. Associable et froide, elle ne va jamais vers les gens pour parler, se présenter ou même si elle en à l'utilité. La jeune fille ne désire que réussir sa vie professionnelle, estimant que les relations extérieur son inintéressante et inutilisable. De se faite, son esprit est très vif et futé, mais un peu fénant.... Elle a du mal a s'intégré dans un groupe, et est souvent perçu comme "bizarre", justement à cause de son caractère de glace. Calme et réfléchit, elle ne fait jamais quelque chose au hasard et sait pertinemment à l'avance ce qui se déroulera suivant ses stratagèmes. Elle ne se sert pas des gens pour autant, notamment parce qu'elle est maladroite envers les autres. Elle ne se laisserai jamais à mordre au cou d'un vampire ou d'un humain, et elle sait se contenter de petit animal ou de bloody tablet.
Description physique : Angelya est une jeune fille relativement petite, ayant des cheveux ondulé allant jusqu'au bas de son fessier, d'une couleur blond semblable au champs de blé, aussi imposant qu'une crinière de lion. Elle a les yeux entre le bleu et le vert, en passant par le gris. Elle possède un petit nez droit, s'incrustant parfaitement au milieux de son visage clair aux pommettes saillante. Ses lèvres son fines mais pulpeuses, semblable à une petite fraise rouge et délicate. Bien que son visage ovale possède des qualités et atouts non négligeables, elle ne s'occupe et se préoccupe jamais de son physique. Ses sourire sont le plus souvent crispé, manquant cruellement de sincérité. Mise à part ça, ses mains et ses doigts son agréablement maigre, lui donnant des compétence particulières manuellement. Elles est d'une beauté simple et discrète qu'elle n'a jamais estimer.
Particularité : Angelya à un percing à la joue et un tatouage au creux du cou représentant un dragon ailé
Famille: Angelya n'entretient aucune relation avec sa famille : elle a été adopter à la naissance et l'a toujours su. Elle n'estime pas sa famille de substitution comme ses parents.
Aime/aime pas :
Elle adore lire des livres de science comme des livres fantastique. Elle adore montrer aux autres ses connaissance en tout, espérant attirer les convoitises. Elle aime se retrouver seule, dans des endroit calme, pour pouvoir travailler. Elle aime aussi rêvasser, et peu se le permettre, vu son niveau scolaire.
Angelya déteste les gens impertinent, pot de colles et les lèche bottes. Elle déteste également les filles qui jettent leur corps et âme pour les garçon de la nightclass ; c'est si désespérant ...
Pouvoir : Oui

Histoire :Angelya a un caractère profondément lié à son vécus ; être méchante et froide n'est qu'une façon qu'elle a de se protégé des autres, et bien souvent, ce n'est pas volontaire. Elle a vécus dans une famille adoptive, chez la meilleure amie de sa mère : sa marraine. En effet, sa famille à elle était morte, dans un accident de voiture, et malgré elle, elle avait survécus à l'événement.... On ne l'aimait pas spécialement, justement parce que durant son enfance, elle était légèrement naïve et curieuse ; ce qui est normal : un enfant regarde le monde avec des yeux nouveau et cherche toujours à vouloir en savoir plus .... Pourtant, sa famille d'accueil l'abandonna dans un orphelinat, et à partir de là, elle passa de mains en mains à des familles plus étrange les unes que les autres .... Mais personne s'habituait à elle, et réciproquement. Finalement, on l'abandonna un peu à son sort, grâce à ses résultats scolaires, dans l'académie cross. Ayant les capacité, mais étant insatisfaite, elle pouvait désormais vivre pour et par elle-même. Du coup, en parallèle à ses études, elle fait des petites boulots simple. Avec cette façon de vivre, jamais elle n'a besoin de s'intégrer ou d'avoir des amis. Elle en aurait très certainement besoin, car elle pourrait voir dans leurs yeux, à quel point elle tombe en déchéance constamment, tellement elle est maladroite envers les autres et qu'elle cherche toujours à ce qu'il y est raison et intérêt dans tout ce qu'elle entreprend.
Elle n'a compris qu'elle était une vampiresse que depuis qu'elle est rentrer dans la night class, ou le proviseur kaine et le chef du pavillon Kuran, qu'elle trouve extrêmement désagréable lui on annoncer son état de vampire. Ne sachant pas vraiment ce que cela pouvait dire, elle s'en fichait un peu et accepta d'être élevé de la night class

Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neku Kaori
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Angelya Melancholya   Jeu 29 Oct - 18:43

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightrpg.vampire-legend.com
 
Angelya Melancholya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant le RPG :: Présentez votre personnage :: Présentation validées-
Sauter vers: