Neku Kaori Admin

| Sujet: Exemple de présentation Lun 13 Juil - 0:24 | |
| Ceci n'est qu'un exemple. Vous pouvez vous en inspirer, la prendre intégralement ou bien rajouter des choses. Par contre, je déconseille d'en enlever. Personnage
Nom : Prénom : âge : Race: Level :(spécial vampire) (Il y en à 6, aller voir dans la rubrique règlement !)(évitez au maximum les levels A ... Je les accepte, mais je veux pas en avoir 2/3 ^^") Classe: (day class/night class ou hors académie)
Description moral : (10 lignes min) Description physique : (10 lignes min) Particularité : (facultatif) Famille : (facultatif)(dites les liens que votre personnage entretient avec sa famille, et s'il a un frère ou une sœur dans l'académie) Aime/aime pas : (facultatif) Pouvoir : (si c'est un vampire ; tout les vampires n'en ont pas, et si vous voulez, ne le divulguer pas encore si votre personnage ne le connait pas ou ne veut pas s'en servir, dans ce cas, répondez juste "oui". Merci ^^) Histoire :(15 lignes min) Familier : (pas d'animaux dans l'académie SVP T.T) Code 1 : Code 2 : (cf le reglement !)
Personnel (facultatif) Nom : Prénom: Age: Comment avez vous connu le forum ? Quelque chose à dire ?
|
|