Entrer dans l'académie cross ... et inscrivez votre histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arriver a l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Miura
Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Arriver a l'académie   Mar 22 Sep - 17:41

Akemi posa ses trois valise par terre, elle n'en pouvais plus. Elle était dans un grand hall, un escaliers se dressais devant elle, elle eu envie de monter voir ce qu'il y avais a l'autre bout mais s'en empêcha. Elle s'était rarement retrouver dans un endroit aussi....aussi... elle ne pouvais dire cela avec des mots. Un jeune fille passa devant elle, en tenue, elle aurais du demander son chemin mais elle garda les yeux fixé sur l'uniforme, c'est ce qu'elle devrais porter a partir de maintenant, tout les jours. Elle déglutie bruyamment, elle se voyais mal l'a dedans. Elle sortit un bout de papier de sa poche. Il était froisser mais on pouvais lire clairement: Troisième porte a gauche, puis la première a droite, prendre le couloirs jusqu'a la statue et a droite, la sixième porte. Elle relut le papier plusieurs fois.

*Et ,je doit prendre lequel, des couloirs?*

Il y en avais de chaque côtés d'elle plus l'escaliers. Avec un petit sourire, elle empoigna ses valises, prête a monter ces marches mystérieuse....Mais son élan fut couper par le poids de ses sacs. Elle dut s'y reprendre a trois fois pour parvenir a les soulever, puis, d'un pas chancelant, monta a l'étage. Devant elle se dressais trois autre couloirs. Elle en pris un au hasard et s'enfonça plus profondément dans l'établissement. Elle pris la troisième porte a gauche, comme lui avais indiquée son papier. Mais l'a porte était fermée. Se disant que sa ne devais pas être le bon chemin, elle fit marche arrière et pris un autre couloirs. Elle arriva dans une grande sale éclairer par des bougies blanches et noirs. Elle déposa ses valises, cette endroit était magnifique. De grand tableau recouvert les murs, un ancien pupitre était adossé a un mur. Son attention fut captivée par une lueur qui provenais d'un coin de la pièce, ce n'était pas une bougie, cette lueur était... comment dire?... Mystérieuse. Elle s'avança, laissant ses bagages a l'entrée de la salle. Un courant d'air froid lui parvint, elle frissonna. Elle s'était habillé léger, normal, en automne. Quelque bougies s'éteignis. Elle plissa les yeux, espérant voir mieux ce qui se cachais la. Après quelque minutes, elle percevait une personne. Elle se redressa, prête a lui demander sa route. Elle fit un pas de plus et découvrit ce qui provoquais cette lumière: un briquet! Déçu, elle releva la tête et demanda a .... C'était une fille ou un garçon ? Tout ce qu'elle voyais, c'était le haut d'un uniforme et une main, plus fine ,qui tenais ce fichu briquet.
-Excusez moi. Je viens d'arriver. Tu pourrais m'aider a trouver ma chambre.
Akemi préférer aller droit au but. Ce qu'elle voulais, c'était poser ses affaires et se détendre. Elle tendis a la fille le papier ,espérant que celle ci le prenne. Elle resta un bon moment, la main tendu a attendre. En temps normal, elle lui aurai mit le papier dans les mains, mais elle était nouvelle, mieux valais ne pas y aller très dur les premiers jours. Au bout d'un moment ,elle crut que la personne en face d'elle était morte. Celle-ci ne bougeais pas. Akemi fit un pas en avant .Elle leva la main et l'agita devant la tête de l'adolescente.

-Oouou! Ca va ?


(Je precise qu'un garçon peux répondre ,a pret tout, la personne est dans l'obscurité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelya Melancholya
Level A & casi Humaine
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Arriver a l'académie   Jeu 29 Oct - 18:34

Angelya, accompagner de son sac de voyage, descendait doucement les escalier du hall tout en rêvassant de façon nonchalante. Elle tennait au bout de son bras sa nouvelle tenu qu'elle devait impérativement porter pour assister aux cours : c'était un uniforme plutôt classique mais plus portable que celle des collège et lycée qu'elle avait cotoyé : elle était blanche, avec des coutures et des revetement noir avec un noeud rouge. Elle trouvait malgré tout la jupe bien trop courte à son goût, et la regardait pour reflechir à une façon de la retoucher sans que cela ne sapercoive .... Ses affaires à elle risquait de rester au fond de sa valise : corset, jeans et chaîne resterai surement au dépend de cette tenu qui allait lui permettre d'avoir un rang social plus qu'élevé au delà de l'académie, quite à lui permettre d'avoir un job .... Dire qu'elle était une vampiresse ... C'était si intriguant.... Mais tellement inutile dans son mode de vie. Les vampire était donc assoiffé de sang et disolvait des blood tablet dans des grand verre d'eau pour se rasasié ? c'est totalement abject et répugnant ! Jamais elle toucherai à ses horreurs.... Tout en regardant sa petite boîte à bijou où était enfermer les cachets qu'il fallait impérativement dissimuler, elle entendit une voix étrange s'exclamer dans l'assembler, quémandant l'attention. Elle s'élança par curiosité vers cette symphonie aigu pour y mettre un visage. Elle s'approcha timidement. Dans une petite pénombre, elle vu une damoiselle mais sentit instinctivement une troisième présence dans la pièce. Courageuse mais pas téméraire, elle dit de sa voix sombre mais froide

" Qu'es-ce qui se passe, ici ?"

La jeune fille en face d'elle avait de beau cheveux noir au reflet bleuté, qui s'accordait avec ses yeux. La personne en face d'elles était dissimuler dans une pénombre impossante, mais elle pouvait distinguer des reflet rouge virvoleter de tout part, s'éparpillant ça et là. Elle eu une étrange sensation en essayant d'imaginer un visage à la place qu'elle voyait, sachant au fond d'elle qui s'agissait d'un vampire .... Mais il était si .... Si.... Sombre .... Elle se redressa un peu : Se fichu Kanamé lui avait conseiller d'être sur ses gardes en face des autres vampires, tout ça parce qu'elle était un Level A .... Mais ça veut dire quoi, au juste ?! Rien que d'y songer, elle mordait sa levre, irrité ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neku Kaori
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Arriver a l'académie   Jeu 29 Oct - 19:08

Neku s'était installé dans une pièce abandonné qu'il avait découvert malencontreusement : Il détestait le pavillon commun car contrairement au pavillon de la lune, les humains y avait accès pour leurs cours : leurs odeurs répugnantes hantait les lieux, les affaires, les tissus .... Tout. Cette puanteur était insoutenable pour Neku. Mais il y avait un avantage d'être ici ; le vide y régnait, contrairement au reste de l'académie, bonder de tout part de vampires ou d'humain, ce qui agaçait le petit vampire roux en tout point. Ici au moins, dans l'ombre, et personne d'agaçant pourrait venir le réveillé en plein jour alors que ses yeux ne supportait pas la lueur du soleil. Le calme omnipresent ne le pesait pas, il se sentait bien ici. Neku ouvrit son paquet de cigarette à la recherche de deux blood tablet qu'il engloutissait sans eau sans problème, et il pris une cigarette, qu'il tapotait un moment sur le paquet, silencieusement. Il fallait absolument qu'il atteigne son père d'ici, pour qu'enfin ils se provoquent franchement.... Et qu'il parle de sa mère .... Il soupira, savant qu'il ne pourrait jamais faire cela, et alluma sa cigarette. Il entendit des pas s'approcher de façon discrète mais pas inaudible. Il vit une fille au long cheveux soyeux et sombre s'approcher de lui ; il se boucha les narines, identifiant facilement qu'il s'agissait d'une humaine.
Sans reproche, elle lui tendit un papier, lui prétextant qu'elle cherchait son chemin. Mais qu'es-ce qu'il en savait lui ? Il laissa le papier suspendre en face de lui, sans même avoir l'intention de le prendre. Du coup, la demoiselle , impoli, s'acharnait à le faire parler.Il allait lui répondre d'aller ailleurs voir s'il y était, mais une autre fille, cette fois, une blonde aux yeux clair et une vampiresse, s'approcha d'eux, s'inquiétant apparemment de ce qu'il se passait ici, elle devait même agressive, prennant une position de défense . Neku soupira un peu, voyant que les deux demoiselles étaient apparemment nouvelles à leur tenu : dans quoi il s'embarquait encore ? Il regarda la vampiresse et lui murmura calmement
"ne t'inquiète pas"
tout en balançant une main lentement. Puis il se retourna vers l'humaine, fît une grimace de dégout, et ajouta
"toi, tu es dans le pavillon du soleil. Adresse toi à Yuki, je n'ai que faire de toi"
Quoiqu'il s'en fichait aussi de la blonde, mais, une humaine .... c'était si sale ...Jamais il ne pourrait s'habituer à cette odeur .... Il pris une taffe de son tabac pour éviter d'y songer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightrpg.vampire-legend.com
Lucia
Nouveau
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Londre

MessageSujet: Re: Arriver a l'académie   Mar 26 Juil - 21:34

Lucia dècendit de la voiture et regarda les marches attendant le majord-homme et les valises. Une brise de vent souleva sa cheveulure argentée. L'homme arriva les mains pleinnent et suivit la jeune fille.
Ils montèrent les marches et firent une pause au sommet, l'homme fit ces adieus et partis le coeur lourd et regretent de devoir laisser sa maitresse dans un endroit inconnu.
Elle essaya de soulever une valise, mais elle regreta vite d'avoir pris tant de chose, car elle ne peut la soulever d'un centimétre. Lucia força alors sur son charme a sn poignet et elle pris les deux sacs devenu aussi lége qu'une plume. Calmement et majestueusement elle se dirigea vers le premier batiment. Là un homme étrange l'aceuille en disant être le directeur, elle le suivit jusqu'à un établissement appellé le pavillon de la nuit. Ils entrèrent et elle ne vit personne, plutot surprenent mais en même temps en plein jours les occupents de ce pavillon ne vonts pas se lever. Le directeur marchait devant elle et il lui explica les régles en détailles jusqu'au bout d'un long couloir sombre a cause des tentures sur les fenètres. Il ouvre une grande porte et la laissa pacée. UNe grande chambre, plutot modeste, que 4 étoiles, son visage montrait facilement le mécontement, mais elle se dit qu'il pouvait avoir pirs et elle posa ces valises a côter de l'armoire.

Quelque minutes plus tard un élève, lugubre et raleur, mais avec une certainne clace et un beau regard. Il sentait a plein nez le level E. Il lui donna une boite avec des livres et partis sans dire un mots. Dans la boite il y avait un uniforme blanc au couture et decoration noir. Lucia essita quelque instant, et décida de lire l'horaire et les regles de l'accadémies, tous les cours se passes la nuits, pas étonnent.
Elle enfila l'uniforme et alla chez le directeur pour le reste des formulaire a remplire puis l'heure était venus d'allé en cours.
Elle retourna dans sa chambre pour contempler la lueure argentée de la lune. et décida finalement d'allé se présenter la classe. Elle trouva facilement la classe. Lucia entre et se presenta " Je m'appelle Lucia Van Herts Dracalay, enchantée de faire votre connaissance." elle referma la porte et retourna a sa chambre. Elle fut stoppée par le garçon qui lui avait apporté son uniforme. " salut, Lucia" dit elle en pacent a côter de lui. " moi c'est Zero je suis un gardien et je vais te ramener a ta classe" , elle refusa et il insista , embétée , elle le suivi. Elle apréciait un peu sa voie, e qui est rare de la part sa part, quand elle entra dans la classe, elle remarqua l'odeure et la presence d'un sang pur de premier rang," Slurp, miam, je vais peux etre aprecie cette accademie". et le cour commença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver a l'académie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Vampire Knight : Le RPG :: Pavillon commun :: Hall-
Sauter vers: