Entrer dans l'académie cross ... et inscrivez votre histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neku Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neku Kaori
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Neku Kaori   Sam 18 Juil - 22:23

Nom:

Kaori

Prénom:

Neku

Surnom (s'il y a):

Pour l'instant, il en a pas ^^"

sexe :

Masculin

Age :

17 ans


Race:

Vampire

Level : ( B,C,D,E ):

B

Classe :

Night class


Description mental :

Neku est quelqu’un de très discret et de très calme. Son tempérament le pousse plus ou moins à être associable et froid avec la majorité des gens. Il n’aime pas le contact forcé avec les autres, comme en sport collectif ou en classe. Il est très rêveur et s’amuse à déceler les tiques et les manies des autres au lieu d’écout
er leurs propos, ce qui agace le plus souvent. Ce n’est pas qu’ils détestent être en compagnie de gens, mais il a du mal a s’intégré et sait pertinemment qu’il n’est pas un ami sur lequel on peu compter : il est très égoïste. N’ayant jamais eu de contact avec des humains, il en a un peu peur, ainsi que des réactions qu’il pourrait avoir envers eux ; il n’est pas pour autant un faux calme, malgré qu’il peut parfois être très cru dans ses propos et impulsif. Il n’est pas spécialement studieux, mais comme tous les siens, n’a aucune difficulté en cours, bien qu'il soit plus futé qu'il laisse paraitre. Difficile de lui arraché un sourire ou même une expression, il est tout aussi froid que son regard. Parfois impertinent, il n’est pas un mauvais garçon pour autant, mais se soucis rarement des autres. Même s’il a reçu une éducation très strict, cela ne l’empêche pas d’être parfois capricieux : il avait la chance de possédé sa propre soubrette, auquel il donnait tout le sale travail sans moindre remords.
Quand il s'agit de sang, Neku ne l'aime pas. C'est un fait indiscutable : il a été nourris aux blood tablet, et jamais il lui viendrai à l'esprit de se désaltérer directement d'un corps car il l'apprécies le liquide froid et fluide. Cette particularité la muté de façon à ce que ses yeux ne rougissent jamais, du moins, rien ne la jamais amené vers un tel état.

Description Physique :

Neku est un jeune garçon frêle d’1m68. Sa peau est d’une pâleur tel qu’elle pourrait défier la blancheur immaculé des neiges éternelle. Élégant et élancé, une chair délicate, un visage fin, de grands yeux rêveurs ; tout son physique laisserai supposer qu’il est une jeune fille. Il est doté de cheveux châtain au reflet cramoisi au crépuscule, d’une longueur raisonnable, qui laisse glisser le long de sa peau, laissant entrevoir quelque parcelle de son minois, mai
s il lui arrive parfois de lui-même les dégager d’un revers de sa mains. Pour contraster avec ses flammes dansant au gré du vent, ses iris sont intensément bleus, un bleu tout aussi pâle que son délectable visage.Ces saphirs sont si pure qu'ils se mélangent presque au blanc de ses yeux, mais quelque tâches vertes se dissimulent à quelque endroit discret, ce qui les rendent bleu ou vert suivant la couleur dominante de l’environnement dans lequel il se trouve. D’une nature discrète, il s’accoutre plus souvent de noir, de pantalon ni trop ample ni trop étroit, et il en est de même pour ses t-shirt ou sous pull. Il aime porter des chaussures compensées (en défaut de sa petite taille), des colliers ou des bracelets qu’il essaye bien souvent de dissimuler sous ses uniformes.


Famille:

A en horreur son père, qu'il trouve trop intransigeant. Ne connait pas sa mère, et a toujours une photo d'elle sûre lui


aime :

Il affectionne les lieux aussi calme que lui, tel les courant d’eaux et l’arrivé de la nuit, qui désigne l’instant où lui et ses semblables peuvent enfin reprendre le règne durant la nuit. Il adore être seul, dessiner, chanter même parfois. Il aime les animaux nocturnes, comme la chouette, les chauves-souris, les loups,… et s’amuse à les espionner à ses heures perdu, d’ailleurs, en contradiction, il déteste qu’on l’espionne.

aime pas :

Neku a en horreur le soleil ; il a d’affreuse migraine s’il n’est pas endormi à 7heures du matin, et il déteste qu’on le réveille en plein jours, voir même au crépuscule. Il n'aime pas qu'on est pitié de lui, et qu'on lui donne des ordres, ainsi que les regard indiscret. Il ne supporte pas les humains : pas qu'il les considère comme des détritus, car il conçois leur humanité, mais c'est plus puissant que lui et sa bonne volonté(qui est moindre): il les aime pas

son pouvoir :
Il a la possibilité d'amener quelqu'un au suicide par un simple regard. C'est pourtant un pouvoir faible, malgré qu'il soit radical : Neku ne souhaite plus l'utiliser, et s'efforce toujours d'éviter les yeux des gens quand il sent l'envie de s'en servir.

Histoire :

Neku a toujours vécus dans un cocon d’une famille monoparental ; sa mère est morte peu de temps après sa naissance, dont il ignore la raison, mais il soupçonne malgré tout que des hunters l’aurai tué. Son père évite soigneusement le sujet dès que le jeune garçon essaye de l’aborder. Dépourvu de mère, il n’a jamais eu de jupon sous lequel il aurait pu se cacher, mais avait en échange un père qui fessait couramment pression sur lui, l’obligeant à adopter son comportement : quelqu’un maitre de ses émotions et de ses ressentit ; tel était l’éducation qu’on lui avait donné. Quand il était petit, son père l'avait d'abord emmené dans des lieux où se retrouvaient sang-pur, nobles et aristocrates. Neku se fît bien vite des ennemis et non des amis, à cause de son tempérament légèrement hautain. L'histoire s'en suivit, jusqu'au jour où Neku, haïssant un petit vampire non loin de son âge, exécuta son pouvoir, tout en le découvrant. Lui n'avait pas eu de remords sur l'instant ; mais sont père en était ampli. Il décida bien vite d'isolé Neku, pour qu'il devienne maitre de son pouvoir, mais aussi pour qu'il le bannisse de ses pensées; ce qu'il fit bien vite. La pression parental était détestable, mais suivit au pas. Neku a alors eu la chance d’avoir des cours individuel, dans la demeure qu’avait hérité son père de sa bien-aimée défunte. Ne connaissant de sa mère qu’un visage souriant sur une photo, où l’homme qui l'avait formé l’enlaçait avec vénalité, Neku se posait extrêmement de question : il avait hérité de tous les traits de visage de sa mère, et son père lui ressemblait très peu. Il soupçonnait que sa mère, si belle et si tendre sur se bout de papier brillant, fessait parti des sang-pur, et que le sang humain qui coulait dans ses veines ne pouvais venir que de son père, si strict, mauvais, hautain, ….inhumain ?
Bien qu’il ait accepté cette situation difficile de ne vivre qu’avec un père absent qui cachait sans cesse ses faits et geste dès le seuil de la demeure franchit, ce qui, pour un enfant est loin d’être une partie de plaisir, son père avait décidé de le mettre en internat. Horreur ! Se lié d’amitié ? Crée des liens ? La pire torpeur de son fils !!! Quoi de plus inutiles ? Sa solitude lui suffisait. Mais les ordres de son père étaient un règlement à suivre à la lettre ; jamais Neku ne violait l’une de ses directives, car il était intimement persuadé que son propre père aurait pu le tué sans hésitation.
Alors que Neku avait vécus une enfance bien longue, seul, ou la présence maternel lui manquait plus que tout, il était aujourd’hui obliger de tout quitter, ne savant même pas pourquoi, et ne voulant pas le savoir : de tout façon, s’il avait désiré savoir, son géniteur ne lui aurai jamais répondu. A quoi bon ? Autant partir, et vivre cette misérable existence loin de l’homme qui lui avait tout dissimulé, dans l’espoir de trouver des réponses au delà des limites qui lui avait infligé, bravant les interdits auquel il l’avait soudoyé …. Bagages en mains, n’oubliant pas la précieuse photo de sa mère, auquel il arracha bien vite des bras la lacérant de son père, il parti,intiment persuadé que ce n'était qu'un teste vis à vis de sont pouvoir, le cœur au bout des yeux mais déterminé enfin à avoir de véritable réponse.

Code 1 : VALIDE
Code 2 : VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightrpg.vampire-legend.com
 
Neku Kaori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Kaori.
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Accroc sur la crique... [PV Hana Kaori]
» Tequila,Vodka & gueule de bois [Pv Kaori]
» Kaori Yasei fait ses débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant le RPG :: Présentez votre personnage :: Présentation validées-
Sauter vers: